La Nonne : la malédiction de Sainte-Lucie – Une terreur qui revient du passé

La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie - la critique du film -  CinéDweller

 

La Nonne : la malédiction de Sainte-Lucie – Une terreur qui revient du passé

Introduction

Après avoir terrifié des millions de spectateurs avec “La Nonne”, Michael Chaves, assisté des scénaristes Ian B. Goldberg et Richard Naing, revient pour nous plonger une fois de plus dans un univers sombre et mystique avec “La Nonne : la malédiction de Sainte-Lucie”.

Date de sortie et durée

Disponible depuis le 13 septembre 2023, ce film d’épouvante-horreur d’une durée de 1h 49min vous promet des moments intenses et des frissons garantis.

Synopsis

? Interdit aux moins de 12 ans

Le sud de la France, connu pour sa beauté et sa sérénité, devient le théâtre d’événements sinistres et terrifiants. L’entité maléfique que nous avons appris à craindre, Valak, la nonne démoniaque de l’univers Conjuring, est de retour. Pourquoi cette région ensoleillée est-elle le centre d’une telle terreur ? Le film promet des révélations effrayantes et des rebondissements inattendus.

Casting

Avec un casting talentueux mené par Taissa Farmiga, Jonas Bloquet et Storm Reid, le film assure des performances intenses qui augmentent le sentiment d’oppression et de terreur. Leur alchimie à l’écran promet de vous transporter dans un monde où le bien et le mal s’affrontent dans une bataille épique.

Sur Cover IPTV

Bonne nouvelle pour les fans d’horreur ! Si les salles de cinéma ne sont pas votre tasse de thé ou si vous souhaitez revivre l’expérience terrifiante à la maison, “La Nonne : la malédiction de Sainte-Lucie” est également disponible sur Cover IPTV. Une raison de plus pour ne pas manquer cette suite haletante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights